Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Animaux en Péril
Le Blog des Animaux en Péril
  • Notre Blog comportera des articles qui dénoncent la maltraitance des animaux... Nous parlerons d'associations protectrices des animaux, de certaines personnalités impliquées dans ce genre d'associations et des décrets en vigueurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Blog des Animaux en Péril
15 novembre 2008

ZOOPHILIE = MALTRAITANCE SUR ANIMAUX

Le 23 janvier 2007, la commission parlementaire pour la santé publique interdit les pratiques sexuelles avec les animaux !  

C’est pourquoi, les membres de la commission parlementaire pour la Santé publique ont fait leur devoir et ont approuvé une interdiction légale de la maltraitance perverse d'animaux. La personne impliquée dans ce genre de cas, risque jusqu'à six mois de prison pour bestialité et autres cruautés envers les animaux ! Il était temps que tout cela cesse !

De plus, la peine d'emprisonnement maximale prévue est de trois mois et est doublée pour les cas les plus graves. Le Président de GAIA, Michel Vandenbosch, a une fois de plus été  satisfait à propos de la décision prise par les membres de la Chambre.C’est suite à un arrêt particulièrement controversé de la cour d'appel d'Anvers que la décision a été prise.

Le 8 novembre 2006, la cour avait acquitté un homme qui avait eu des rapports anaux et oraux avec des dizaines de chiens de différentes races. L'homme travaillait dans un refuge de Genk entant que gardien de nuit bénévole. Il avait abusé de ces animaux et avait pris des milliers de photos qu'il avait publiées sous le pseudonyme de « Freki » sur Internet.

GAIA avait porté plainte à l'époque. La cour d'appel avait condamné le pervers à seulement une peine légère pour atteinte aux bonnes mœurs. Mais il avait été acquitté de maltraitance animale parce que la cour avait estimé que la loi sur le bien-être animal n'était pas d'application.

GAIA, consterné, avait réagi immédiatement et avait demandé au Parlement qu'une interdiction explicite d'avoir des rapports sexuels avec les animaux soit reprise dans la loi.

Quand la Belgique s'en mêle...

Deux mois et demi plus tard, ce fut établi via un amendement de Magda De Meyer (sp.a) et de Thierry Giet (PS) à une proposition de loi initiale de Christine Defraigne (MR).

Cette proposition de loi a été approuvée par le Sénat et double de trois à six mois le maximum de la peine de prison imposable prévue par la loi pour les maltraitances les plus graves d'animaux.

Jacquemin N.

Avoir des relations sexuelles avec les animaux ne peut plus se faire impunément…

« Des maltraitances perverses d'animaux ne peuvent plus se perpétrer impunément ».

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ton blog, n'hésite pas à paaser me voir si tu veux gagner un peut d'argent...<br /> <br /> http://millionnairee.canalblog.com/<br /> <br /> A très vite !
Publicité